TEAM MOTEGI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation Pilah

3 participants

Aller en bas

Présentation Pilah Empty Présentation Pilah

Message  Pilah Dim 27 Juin - 8:21

Bonjour à tous, voici ma présentation pour tous ceux qui ne me connaîtraient pas, tous ceux qui pensent me connaître sans vraiment me connaître, et pour ceux qui me connaissent déjà et qui en redemandent Smile

Je m'appelle Philippe, millésime 1974 (Gémeaux), et je vis à Marseille depuis fin 1997. Je suis originaire de Lorraine, où j'ai vécu entre Moselle et Meurthe-et-Moselle, à la campagne et à la ville, avec un petit tour pendant 2 ans dans les Vosges, à Saint-Dié où j'ai obtenu un DUT. Je suis célibataire et sans enfant, ce qui est assez pratique pour s'impliquer dans quelque chose Smile

Je suis fonctionnaire à la Ville de Marseille, sur un poste de technicien informatique, où je suis amené à beaucoup utiliser les bases de données et les statistiques. Tout le monde s'en fout, ce n'est pas un boulot passionnant, mais ça me convient pour l'instant.

Au niveau des jeux vidéos, j'ai commencé il y a fort longtemps, et ma première vraie console était une NES, puis Super Nintendo, Megadrive, Neo-Geo... et un gros break parce que les études c'était quand même important... Puis je suis revenu avec la Xbox, et surtout la Xbox 360 juste après sa sortie. J'adore les jeux de course, mais aussi d'autres genres comme les RPG, les jeux d'aventure-action, certains jeux de Sports, un peu les FPS.