TEAM MOTEGI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation Pilah

3 participants

Aller en bas

Présentation Pilah Empty Présentation Pilah

Message  Pilah Dim 27 Juin - 8:21

Bonjour à tous, voici ma présentation pour tous ceux qui ne me connaîtraient pas, tous ceux qui pensent me connaître sans vraiment me connaître, et pour ceux qui me connaissent déjà et qui en redemandent Smile

Je m'appelle Philippe, millésime 1974 (Gémeaux), et je vis à Marseille depuis fin 1997. Je suis originaire de Lorraine, où j'ai vécu entre Moselle et Meurthe-et-Moselle, à la campagne et à la ville, avec un petit tour pendant 2 ans dans les Vosges, à Saint-Dié où j'ai obtenu un DUT. Je suis célibataire et sans enfant, ce qui est assez pratique pour s'impliquer dans quelque chose Smile

Je suis fonctionnaire à la Ville de Marseille, sur un poste de technicien informatique, où je suis amené à beaucoup utiliser les bases de données et les statistiques. Tout le monde s'en fout, ce n'est pas un boulot passionnant, mais ça me convient pour l'instant.

Au niveau des jeux vidéos, j'ai commencé il y a fort longtemps, et ma première vraie console était une NES, puis Super Nintendo, Megadrive, Neo-Geo... et un gros break parce que les études c'était quand même important... Puis je suis revenu avec la Xbox, et surtout la Xbox 360 juste après sa sortie. J'adore les jeux de course, mais aussi d'autres genres comme les RPG, les jeux d'aventure-action, certains jeux de Sports, un peu les FPS.

Sur le Xbox Live, j'ai pas mal joué à Forza Motorsport 2 et à quelques autres jeux, mais c'est surtout avec Forza Motorsport 3 que j'ai commencé à vraiment m'impliquer, grâce au Championnat de France. J'ai profité de cet élan pour organiser ma première compétition, le mini-championnat Ligue 1 : 40 joueurs présents lors des 19 journées (tous les lundis pendant 19 semaines !). Cette compétition amateur a été un vrai succès, au-delà de mes espérances et a attiré quelques uns des meilleurs pilotes français. La suite va arriver à la rentrée, avec un peu plus d'ambition et des idées plus claires... J'espère que cette nouvelle compétition recevra des avis unanimes Smile

A part ça ? bah... rien, non je plaisante ! J'adore la musique, je monte d'ailleurs sur Paris quelques fois par an pour ça, ou à Londres aussi, une ville que j'aime beaucoup (sauf la météo !!). J'aime voyager, et j'aime le sport en général... foot, jogging, tennis, roller notamment.

Ah... j'allais oublier, depuis tout petit, j'aime énormément les voitures et par extension le sport automobile, mais ça vous vous en seriez douté ? Wink

GamerTag : TX3 Pilah

Que la Forza soit avec toi !!!
Pilah
Pilah

Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 49
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pilah Empty Re: Présentation Pilah

Message  Jetraouli TM "Admin" Lun 28 Juin - 21:34

bienvenue a toi pilah .. je suis en train de tout restructurer notre forum qui avais un peu été laissé a l abandon depuis forza 2 ^^
Jetraouli TM
Jetraouli TM "Admin"
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 51
Localisation : Motegi

https://teammotegi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pilah Empty Re: Présentation Pilah

Message  Maqueu27 TM Mar 29 Juin - 7:40

Bienvenu a toi sur ce forum en pleine reconstruction Wink

Et encore merci pour ce "championnat" porsche passion que tu nous a fait Very Happy
Maqueu27 TM
Maqueu27 TM

Messages : 242
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Haute-Normandie (Eure-27)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pilah Empty Re: Présentation Pilah

Message  Pilah Mer 30 Juin - 2:08

Merci pour votre accueil, et je ne savais pas que le forum était en restructuration... mais je vais y poster la pub pour mon nouveau championnat malgré tout Wink

Effectivement, j'ai vu aujourd'hui la photo avec les Porsche en accueil... bien jolie photo, FM 2 pouvait sortir ça ? FM 3 n'a rien inventé alors Very Happy
Pilah
Pilah

Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 49
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pilah Empty Re: Présentation Pilah

Message  Jetraouli TM "Admin" Mer 30 Juin - 2:10

et oui déjà a l'époque de forza 2 on pouvais faire de jolis clichés ..
Pour la pub oui hésites pas fais ici comme chez toi .
Jetraouli TM
Jetraouli TM "Admin"
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 51
Localisation : Motegi

https://teammotegi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pilah Empty Re: Présentation Pilah

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum