TEAM MOTEGI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Presentation jimmiejohnsondu13

Aller en bas

Presentation jimmiejohnsondu13 Empty Presentation jimmiejohnsondu13

Message  Invité Jeu 17 Juin - 6:47

Salut a tout le forum je m' appelle Christian, j'ai habite a Marseille je suis fan des sports automobile surtout nascar et le champion en titre le plus grand,le plus rapide,le plus fort,la plus belle voiture JIMMIE JOHNSON je suis fan de jimmie johnson depuis 6 ans et mon dernier ça sera pour jimmie johnson track for five championships. A j'ai aller oublier pour danica ça sera fonce dans le mur. si accepter dans votre team merci sinon vive harvick dans le mur aussi VIVE JIMMIE JOHNSON aussi j'ai aime le hockey sur glace et le football american et le foot ball mon équipe préfère om et la nationalmannschaft Allemagne ce magnifique pays surtout je monte parfois a Berlin la belle de Europe. espère vous avoir convaincu


Dernière édition par JIMMIEJOHNSONDU13 le Mer 30 Juin - 0:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation jimmiejohnsondu13 Empty Re: Presentation jimmiejohnsondu13

Message  Jetraouli TM "Admin" Mar 29 Juin - 21:00

bienvenue mon petit JJ Jr ...tu sera toujours le bienvenue pour rouler avec la team .
Jetraouli TM
Jetraouli TM "Admin"
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 51
Localisation : Motegi

https://teammotegi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation jimmiejohnsondu13 Empty Re: Presentation jimmiejohnsondu13

Message  Invité Mar 29 Juin - 21:09

maqueu es bon en réglage hier la première je l' lâche a la deuxième il a fait des réglage était une rafale ça voiture bien jouet maqueu, ALLEZ DANICA PREND LA PLACE JUNIOR SPRINT CUP AVEC BON CREW ça DEVRAIT MARCHE COMME JOHNSON SI AVAIT EU UN MAUVAIS UN CREW CHIEF GAGNERAI MOINS DE COURSE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation jimmiejohnsondu13 Empty Re: Presentation jimmiejohnsondu13

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum