TEAM MOTEGI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESENTATION SupaJaker

5 participants

Aller en bas

PRESENTATION SupaJaker Empty PRESENTATION SupaJaker

Message  Supajaker Ven 14 Oct - 6:04

salut a tous je me presente,
je suis SupaJaker, un veritable fan et accro a forza depuis le premier.
certain d'entre vous me connaissent deja, et j'ai leplaisir de les connaitre aussi.
Voila alor je suis un conducteur du dimanche, pas trop mauvais, mais pas non plus dans l'elite, je prend plaisir a jouer en communauté, et j'adore peindre les voiture de forza ( surtout façon competition).
J'aime participé au championnat, mais malheureusement j'ai un planning plutot surgarché.
De nature jovialle, j'adore jouer en ligne, mais aussi en solo dans mon mode carriere.

Je vous invite vivement a m'inviter dans vos partie, et dans vos gamertag, a l'occassion je ferai de meme lorsque je serai connecté.

J'ai deja en ma pocession depuis hier forza 4 , et j'ai hate de bruler du bitume en club.
voili voilo , un ptit bonjour a dj dams^^


la grande question vous allez crée un club?? si oui quel seront vos objectif??

Supajaker

Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 39
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION SupaJaker Empty Re: PRESENTATION SupaJaker

Message  Supajaker Ven 14 Oct - 6:21

euh pour plus de detail:
nom: ludovic
Ville: Creteil 94000 ( ile de france )
Emplois: SSIAP 2 (securité incendie de niveau 2 )
Loisir: Cinema, serie, anime ,voir mon fils jouer et grandir
Style de conduite: Loyale, hesite pas attendre l'adversaire en cas de faute de ma part.
aggressive, n'hesite pas a jouer du contact avec la concurence
audacieux, certain direz plutot chaufard a voir mes trajectoire lol
Rancunier, se venge si victime d'attaque injustifier
bah je vois pas quoi dire de plus lol

Supajaker

Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 39
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION SupaJaker Empty Re: PRESENTATION SupaJaker

Message  Dj Dams65 TM Ven 14 Oct - 18:42

Exellent ... Belle presentation

Bienvenue ici cher Supa !!!!!
Dj Dams65 TM
Dj Dams65 TM

Messages : 568
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 39
Localisation : tarbes

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION SupaJaker Empty Re: PRESENTATION SupaJaker

Message  Maqueu27 TM Dim 16 Oct - 20:37

Superbe presentation Supa Wink et bienvenue a toi Wink
En tant que directeur de la section racing des sOt, et étant deja dans ta liste d'amis, je me ferai une joie de répondre a tes questions (si tu en as bien évidemment ^^)
Au plaisir de voir tes qualité de pilote ;-)
Maqueu27 TM
Maqueu27 TM

Messages : 242
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Haute-Normandie (Eure-27)

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION SupaJaker Empty Re: PRESENTATION SupaJaker

Message  Jetraouli TM "Admin" Dim 16 Oct - 21:06

bienvenue ici dans notre section racing de la team .. Dams m'a pas mal parlé de toi ( en bien je te rassures Razz ) Sinon comme tu as pu le voir dans la présentation de la team pour nous l'objectif est avant tout s'amuser en poussant le coté simulation . Nous existons depuis Forza1 sur la première Xbox et je ne te caches pas que si tu vois peu de membres a la Motegi c'est tout simplement que j'ai toujours attaché a garder cet esprit familiale qu'a cette team depuis sa création. Je préfères une team avec peu de pilotes qui s'investissent avec la même mentalité que la team plutôt que bcp de pilotes qui jouent jamais ensembles ou peuvent pas se voir .. ( il est prouvé que plus tu as du monde plus les problèmes de compatibilités sont grandes lol ).

Donc saches que tu es le bienvenue chez nous .. Nous pouvons si tu le désires te proposer une petite période de test qui nous permettra ainsi qu'a toi ( car cela marche dans les deux sens ) de savoir si tu te plais au seins de la team motegi et ses membres.

Nous notre objectif est simple : Championnats privés, Organisation de notre coté de petites cup, et essayer de représenter la team dans les équipes qui montent a Forza. ( Nous avons déjà acquis une petite notoriété auprès de certaines teams ) TX3, FFR, SDL, DTOUCH, LAZY,
Nous avons plusieurs sections au sein de l'équipe: GRIP, DRIFT, DRAG .. après si ta passion est aussi la peinture comme dams pas de soucis il est bon aussi d'avoir des artistes qui se battent pour le classement livrée. ( surtout si tu fais des livrées racing ca va ma plaire ca .. hihi )

Voila donc si l'aventure Motegi te tente hésites pas a nous le faire savoir, a Maqueu qui dirige la section forza ou moi même ..

A bientôt sur Forza ..
Jetraouli TM
Jetraouli TM "Admin"
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 51
Localisation : Motegi

https://teammotegi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION SupaJaker Empty Re: PRESENTATION SupaJaker

Message  Supajaker Lun 17 Oct - 18:48

je suis ravi d'avoir rejoint votre club forza 4 , et j'espere que vous apprecierai ma participation ( surtout avec mais voiture preter avec leur livré)
dam's j'espere que tu me pretera qualque vinyl sur la team, pour parfaire mes finition

en tous cas je suis heureux d'appartenir au votre a tres bientot sur forza

Supajaker

Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 39
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION SupaJaker Empty Re: PRESENTATION SupaJaker

Message  devil taz TM Mer 19 Oct - 8:18

bienvenue parmi nous a bientot lors d'une partie
devil taz TM
devil taz TM

Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 44
Localisation : quelque part dans le 06

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION SupaJaker Empty Re: PRESENTATION SupaJaker

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum