TEAM MOTEGI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Panther confirme Hildebrand pour 2011

Aller en bas

Panther confirme Hildebrand pour 2011 Empty Panther confirme Hildebrand pour 2011

Message  Invité Mer 15 Déc - 7:46

Suite aux excellents tests menés sur l'ovale de Phoenix, l'écurie d'IndyCar Panther Racing a officialisé la signature de J.R. Hildebrand pour 2011.


La semaine dernière, Bad snake vous relatait la très bonne prestation de J.R. Hildebrand à Phoenix lors d'une séance d'évaluation organisée par Panther Racing.
Aujourd'hui la nouvelle est grande pour l'espoir américain puisqu'il vient d'être confirmé titulaire à plein temps pour la saison 2011. Sans budget cette année, Hildebrand n'a pu effectuer que deux courses pour le compte de l'écurie Dreyer & Reinbold Racing. Mais ces deux participations lui ont permis de se mettre en évidence et d'intéresser plusieurs écuries. Parmi elles, la Sarah Fisher Racing souhaitait engager Hildebrand mais également approché par Panther, écurie championne avec Sam Hornish Jr, la tentation était trop forte pour le pilote de 22 ans.

L'année prochaine la mission sera grande pour Hildebrand qui aura pour objectif de replacer Panther Racing sur le chemin de la Victory Lane. En deux années Dan Wheldon a failli dans cet objectif malgré une amélioration des performances générales de la voiture. Alors est-ce que le souffle de la jeunesse apportera un regain de forme à l'écurie de John Barnes ? A court terme il est peu probable que les résultats s'améliorent spectaculairement. En revanche, une fois la mi-saison passée, il faudra très certainement compter sur la monoplace numéro #4 pour venir jouer les troubles fêtes parmi la meute de prétendants à la victoire.

Enfin la deuxième bonne nouvelle descendant de cette signature est la présence d'un nouveau pilote américain à plein temps. Sous-représentée ces dernières années sur les grilles de départ, la nationalité américaine revient en force à l'aube de la saison 2011. Avec Danica Patrick, Ryan Hunter-Reay, Marco Andretti, Graham Rahal et Charlie Kimball, la bannière étoilée peu se montrer fière de ses représentants.





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum