TEAM MOTEGI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Tony tu peux venir mon rottweiler t'attend.

Aller en bas

Tony tu peux venir mon rottweiler t'attend.  Empty Tony tu peux venir mon rottweiler t'attend.

Message  Invité Jeu 7 Avr - 22:20

Avez vu j'ai été pas trop connecté cette semaine à cause du travail mais j'ai acquisition d'un chien quel est le chien le plus terrifiant Allemand après le doberman et le berger allemand c'est le rottweiler. Depuis que Tony ma menace de me cambriole et de violet ma femme je ne dors plus je sais que blondi à elle toute seule ne peux l'affronter seul elle besoin d'aide donc avec le rottweiler je serais en sécurité j'attends Tony il n'y a que six mois. Je l'donne comme nom "mon ange"comme Yolande.Maintenant j'ai un chat et trois chiens dont un handicape des yeux ho bad tu es l'homme le plus gentil de la planète.

P.S:dams si tu manque genre tu insulte jimmie moi je te manquerai pas on serais trois plus deux chiens toi tu serais seullll.

Tony tu peux venir mon rottweiler t'attend.  Images?q=tbn:ANd9GcTfM8R7jW1rf7a2piPL6AYWWY5APlhslV4hEVuDrmL-Sw66vlhF

Tony tu peux venir mon rottweiler t'attend.  Images?q=tbn:ANd9GcRyyp80snsiSgHB-QPUrQ8PaY2EDmThbgSP0n0l-IQxo_01-YP-SQ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum